Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 15:23

38 sa.

Ouverture pareille à elle-même (1 doigt).

On sent la tête qui pousse (il paraît).

Dos de la bébine à droite et tête vers le ciel (ouille, aïe pour la suite, crédieu!). Précision (moi je savais pas avant) : c'est la position qui donne des accouchements par les reins assez longs et douloureux - pas toujours mais bon...

PDS pour péri ok (j'ai fait les examens très très vite vu la position de la souricette!!!)

Saloperie de *** de *** de streptocoque positif > pas de travail à la maison et accouchement sous baxter (beurk!).

Poids estimé : 3kg500 (à 500gr près... Vous voyez dans quel sens je préfèrerais, hein ;))

Achat compulsif d'un gros ballon destiné à faire descendre bébine plus vite :D

Interdiction formelle de l'Homme de continuer ces maniaqueries (m'en fous, demain il retravaille...)

Faire-part ok, restera à mettre la date et le poids ; lundi je pourrai peut-être écrire "août" en avance!

 

Entourloupe d'enfer pour éviter stress familial : "Oh vous savez le gynéco a dit qu'elle serait super en retard".

(prochain enfant, on gardera la date vraiment secrète! où on inventera une plus tard!)

 

EDIT : Baxter = perfusion. Quand j'apprends que le Belge s'exprime par antonomase.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Perfusion, pas Baxter, espèce de Belge que je suis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je pense bien à toi, à vous, même si j'ai moins le temps et la possibilité de commenter en ce moment...<br /> L'échéance approche à grands pas ! Tu nous montreras un bout des faire-parts après ?<br /> je t'embrasse, prends soin de toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous montrerai tout :) Pour toi aussi dis donc, le dernier trimestre est là!!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi Jolie Maman<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Youhouuuuu ??? ya quelqu'un??? ou quelques uns ???<br /> (sinon, c'est quoi, baxter ? ça a pas l'air sympa, je compatis...)<br /> Allez, des bises et vivement des nouvelles ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouaip, toujours au poste... Soeur Anne ne voit rien venir...<br /> Un baxter, c'est une sorte de poche qui pend et te déverse de l'antiobio (ou tout autre chose utile) dans le bras (ou entre deux vertèbres si je crie pour que me mette cette foutute péridurale).<br /> Je suppose que ça a un "vrai" nom, en belge, on lui donne le nom de la marque...<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de tout vous dire, va :)<br /> <br /> <br /> Bisousses (réponse à ton mail suit)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je vois que ça approche!<br /> J'attends les résultats du streptocoque, c'est vrai que c'est ch...!<br /> Il parait que le ballon, c'est génial, c'est un très bon achat compulsif!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah, chiant mais rassurant de le savoir... Dommage pour nos jolis projets mais le plus joli arrive, et c'est bien qu'il arrive sain!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que de ton côté tu as de meilleures nouvelles???<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oulala! ça se précise! il va falloir que je vienne guetter le faire-part virtuel ;-) ça sent l'approche à grand pas!<br /> bizzzz<br /> (ps: pour le streptocoque ... grrrrrr)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça se rapproche, oui... Hou la la... :)<br /> <br /> <br /> Pour le streptocoque, ça m'énerve, mais franchement je relativise en me disant qu'HEUREUSEMENT que la médecine est là, que prise en mains aucune de nous deux ne risque rien... Le bonheur est au<br /> bout du chemin, rien ne peut plus nous arrêter maintenant! Haut les coeurs!<br /> <br /> <br /> Et merci mille fois de ton passage et des jolis paysages que tu m'offres, à moi la sédentaire urbaine :)<br /> <br /> <br /> <br />

Brièvement Vôtre

  • : Le blog d'une infertile primipare
  • : Une MDame. Un Indien. Mal barre pour la fabrication de bébés. Qu'ils disaient... Bienvenue chez les infertiles primipares, multigestes, miraculés de la statistique.
  • Contact