Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 21:17

Absente depuis un moment, cette fois ce n'est pas le temps qui m'a manqué mais les mots...

 

Depuis fin février, un frère (d'accueil, pour celles qui ont suivi le bonsaï) aux soins intensifs, la faute à pas de chance...  Maladie du légionnaire. 50 ans. Calvaire de 6 semaines, il est décédé début avril. Pendant le calvaire, plus de week-ends, entrecoupés par les visites (une demi-heure par jour max à 120 bornes de chez nous ; pendant trois jours ses yeux ouverts mais des tuyaux partout, a-t-il su?)

C'était au moment où ma grande A. n'avait plus de crèche. C'était... difficile.

 

Début avril, coup de téléphone salutaire de l'infirmière dont je vous parlais dans le billet précédent. Elle a trouvé une place mi-temps, jusqu'en septembre, pour A. Libération. A. devient une petite (grande!) fille extraordinaire... Fin de l'amour d'instinct... Plus je la connais et plus je l'aime... Enfin le temps de nous retrouver parce que nous avons retrouvé chacune notre place et notre espace...

 

Mon congé mat' a débuté mardi passé. Encore quelques examens à envoyer à mon remplaçant et ce sera terminé.

 

Nidification en cours, mais clairement le deuxième ne s' "attend" pas dans la même organisation que le premier... J'espère qu'on va tenir encore deux ou trois semaines (dpa 01/06, donc dpa français 08/06) sinon la demoiselle n'aura pas de tenue de naissance (une des seules choses que je veuille acheter neuf, avec un porte bébé!)

 

Père une deuxième fois, ce n'est pas pareil non plus... Pour A. je crois que j'étais un écrin en diamant... Là, bon, "c'était pareil la première fois"... Lui aussi se met beaucoup moins de pression... mais vraiment vraiment beaucoup moins... On verra sur la table :-)

 

Grande peur : que le travail commence quand il sera au travail (justement)! On a des plans A, des B, des C... mais c'est pas pareil quand même! Croisons les doigts!!!

 

 

Désolée pour le style télégraphique.

J'espère revenir vous voir sous peu, moins en demi-teinte!

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by M'Dame PMA - dans Miracle 2
commenter cet article

commentaires

lili 30/04/2014 14:20

Pas facile ces derniers temps, c'est sûr... :(
Bon courage pour la fin de ta grossesse, plein de pensées et des bises à la jolie A. et à toi bien sûr, à bientôt

RamboLibellule 28/04/2014 22:06

Que ça passe vite !!! Ta grande A doit être mimi comme tout !!
Savoure bien la restant de tout ça..
Bises

Clarissette 28/04/2014 21:46

Rhooooo ! Déjà ?!?..... Qu'est-ce que ça file ! J'ai l'impression que tu viens à peine de nous annoncer que tu étais enceinte et voilà que c'est déjà quasi la fin de ta grossesse....
Et ben, vous en avez vécu, des choses, ces derniers mois.... Je comprends ton silence... Dure, la vie, parfois ! Et si belle aussi....
Profite encore de ces qqes dernières semaines avant cette nouvelle grande aventure ! Profite à fond de ces derniers moments avec ta petite A encore fille unique.... plus pour très longtemps !
Je te/vous souhaite tout le meilleur !
Bisous !

Brièvement Vôtre

  • : Le blog d'une infertile primipare
  • Le blog d'une infertile primipare
  • : Une MDame. Un Indien. Mal barre pour la fabrication de bébés. Qu'ils disaient... Bienvenue chez les infertiles primipares, multigestes, miraculés de la statistique.
  • Contact