Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 13:23

Ce matin (à part nous) (et A. qui avait bien compris que c'était son jour), la première personne à penser aux deux ans de notre étoile était une blogopote...

 

Déjà, ça fait plaisir... Spécial merci à toi!

 

D'autant qu'il y avait... un + dans le message!

Les paris sont ouverts car je suppose qu'elle préfèrera le dire elle-même...

Je sollicite quand même un maximum d'index et de majeurs croisés!

J'imagine que le Dieu des doigts croisés saura bien pour qui, va!

 

 

 

A très vite pour le récap' de ce deuxième anniversaire! Au programme :

 

  • des recettes de cuisine sans oeuf
  • de la déco maritime de gateau
  • sans aucun doute, des gaffes de BM
  • des photos de sourire (enfin on espère)
  • un compte-rendu de l'Indien sur les guitares taille deux ans dégottables en Allemagne
  • une râlerie sur les Suédois qui vendent des lits 70 x 160 alors qu'ils sont en rupture de stock de sommiers adéquats
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un très bon anniversaire à ta merveille, avec un peu de retard mais à cet âge là ils ne nous en tiennent pas encore rigueur... J'espère que la fête a été super :)
Répondre
T
Bon anniv à la petite A. !<br /> Bisous à vous trois
Répondre
C
J'ai pensé à vous ce matin.... si, si ! (Faut dire que je n'a pas beaucoup de mérite.... : notre "p'tit bout d'août à nous" soufflera sa première bougie dimanche.... Oufti, déjà !!!!!)<br /> Un tout bel anniversaire à votre adorable demoiselle aoûtienne.... et à vous deux aussi !!!!<br /> Plein de bisous !
Répondre
C
Bon anniversaire jolie demoiselle !!<br /> Bon anniversaire Papa et Maman !<br /> Des bises, et... ?????
Répondre

Brièvement Vôtre

  • : Le blog d'une infertile primipare
  • : Une MDame. Un Indien. Mal barre pour la fabrication de bébés. Qu'ils disaient... Bienvenue chez les infertiles primipares, multigestes, miraculés de la statistique.
  • Contact