Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 17:05

Dès que vous tombe(re)z enceinte, aminautes belges et sûrement françaises aussi d'ailleurs, vous serez envahie par de la pub. Plein de pub. Pour plein de conneries.

 

(C'est votre faute, aussi, fallait pas donner votre adresse à bébipointbéheu juste pour accéder au calendrier de grossesse).

 

Donc aujourd'hui, je suis allée chercher mes "courses gratos". Parce que je suis diablement accro au shopping, et qu'après mon examen (réussi avec les félicitations du jury, si, si!!!) j'avais besoin d'acheter.

 

Vu que j'avais déposé la liste au Pays des Rêves, j'avais reçu un truc du genre 120€ de produits gratuits dans le Supermarché qui va avec le Pays des Rêves (vous voyez?).

Cava et Huile pour le corps et Dragées et langes, franchement ils se foutent pas du monde.

La vendeuse était fort amusée, car il était clair que je n'étais là que pour ça évidemment.Elle m'a, de surcroît, félicitée. Ben tiens.

 

Je me suis donc trrrrrrès bien amusée à prendre tous ces cadeaux (et il me reste encore plein de bons pour les laits etc. que j'irai chercher plus tard) MAIS je me suis dit que franchement, on les mérite pas trop trop ces moments de shopping.

Je me suis dit qu'on devrait AUSSI recevoir un tas de bons cadeaux dès qu'on est classée "infertilité" dans over-b.

 

J'avais nettement plus besoin de me faire des achats compulsifs en traitement, et nettement plus besoin aussi de :

chocolat

Kriek

mouchoirs

bonbecs

confiote (spécial Cami)

cartes de téléphone

produits de beauté & produits désinfectants

tisanes en tous genres

café

sorties

bouquins

 

J'en passe et vous pouvez développer la liste.

Je ne cache pas que mes cadeaux m'ont fait plaisir hein, mais voilà une bonne raison de râler sur la nana au gros ventre qui paie pas le contenu de son chariot à la sortie...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by M'Dame PMA - dans 8ème mois
commenter cet article

commentaires

Cami 16/06/2011 00:24


BRAVO pour ton exam, et encore plus pour les félicitations, c'est génial !! TOUT se passe sans accroc ces temps-ci, la roue a définitivement tourné on dirait
Et puis tu peux ajouter des fraises tagada (juste pour préciser "bonbecs"), des instruments de musique (ça finit par revenir cher) et des meubles de salle de bain ROUGES !!
Des bises
(nous on opte pour dragées, mais les M&M's... mmm...)


M'Dame PMA 12/07/2011 20:27



Gracias merci= J'adore aussi les fraises tagada, on se fera une orgie quand on se rencontre hein!



Brièvement Vôtre

  • : Le blog d'une infertile primipare
  • Le blog d'une infertile primipare
  • : Une MDame. Un Indien. Mal barre pour la fabrication de bébés. Qu'ils disaient... Bienvenue chez les infertiles primipares, multigestes, miraculés de la statistique.
  • Contact