Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 21:39

Ce soir j'ai revu ma chibidette, c'est l'avant-dernière écho!

 

Encore une morpho le 22 histoire d'estimer le poids et la taille de naissance et de voir si tout est en place, puis un rencard avec le beau Dr M. tous les quinze jours (mais sans écho). Oufti. (Vous connaissez "oufti"? C'est "putain!" en Wallon liégeois).

 

Au rayon des nouvelles, tout va bien. Un petit peu flippant les mesures... Du genre périmètre crânien correspond à 30sa, fémur à 31sa, abdomen à 29sa+5... Bref, je regoogueule... Mais tout cela a l'air dans la moyenne. Juste que, vu ma tronche, un peu de repos serait le bienvenu paraît-il. Heu, ok, mais à partir du 15 disons (mon dernier exam à la fac ; "plus que" des piles de corrections!)! J'ai obtenu un certif pour les examens reportés, et il m'a même dit que j'étais bien courageuse de faire les autres tiens. Aaaah! ça c'est un homme!:)

 

La demoiselle s'est mise en position officielle de "je vais naître", pas de souci de siège! Je crois que c'est LA PREMIERE FOIS DE MA VIE QU'UN PLAN SE DEROULE SANS ACCROC! Et c'est bon!

 

C'est aussi la première fois que l'Indien ne venait pas avec moi (il avait un concert) mais j'ai eu droit (en plein concert, ce qui pour l'Indien est une preuve indiscutable de son instinct paternel grandissant) à "Parcours sans faute, mère parfaite! Je vous aime". Aaaah! ça c'est une homme (aussi).

 

Pour le reste un tas de choses commencent à prendre place chez nous. La chambre prend ses couleurs... Les meubles vont arriver... La Rolls Royce de compét va arriver itou... Les fringues amoureusement lavées repassées triées sont prêtes... On n'attend plus que... heu, la prime de naissance et les cadeaux pour le reste!

 

Rassurage pour CatsEyes : non, on n'a pas acheté cette chambre de compét ni la poussette. C'était le cadeau "imposé" des grands-parents (et on ne va pas s'en plaindre. C'est vrai qu'on aurait aimé jouer la carte de la récup au départ, mais finalement s'ils veulent faire "le gros cadeau qui servira à tous (...) leurs petits-enfants, qu'ils y aillent...)

 

Voilà.

Ce que je dis pas trop trop trop, c'est que ça commence à prendre vraiment forme et que je commence donc à vraiment me rendre compte...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by M'Dame PMA - dans 8ème mois
commenter cet article

commentaires

fabienne 15/06/2011 09:54


super bonnes nouvelles!
pour le boulot et les cours ... pffff, basta! c'est pas la priorité! tant pis!
je préfère t'imaginer repassant les petits vetements que révisant des cours ou préparant tes examens ;-)
Bon courage pour cette fin juin.
bizzzz


M'Dame PMA 12/07/2011 20:27



Pliés les vêtements, emballés les cours :) Bises



Cami 13/06/2011 22:02


Juste un coucou, un bisou, et dire que je n'oublie pas mon envoi : il va falloir que ça arrive avant peu, tout de même !


M'Dame PMA 12/07/2011 20:28



Et je prépare le "retour"... Si, si.



marlysa 12/06/2011 21:10


oh pinaiseeeeee, ça passe trop vite! Bravo la poupette de t'être retournée, comme tu dis "ça a du bon un plan sans accroc"!
bisous


CatsEyes 11/06/2011 10:25


lol!! c'est vraiment cool si les grands parents participent!! je crois que ça leur fait trèèèès plaisir !! Et qu'ils se vexeraient si tu ne prenais pas leur cadeau imposé! lol Donc t'inquiète je
suis rassurée!! Je m'attends bien à ce que nos parents respectifs proposent de nous prendre tel ou tel article, mais je regarde qd même si y a pas de bonne affaires! On sait jamais, c'est mon côté
fouine! Pour le reste tu m'as déjà bien répondu suite à mon article! merci encore!!


Brièvement Vôtre

  • : Le blog d'une infertile primipare
  • Le blog d'une infertile primipare
  • : Une MDame. Un Indien. Mal barre pour la fabrication de bébés. Qu'ils disaient... Bienvenue chez les infertiles primipares, multigestes, miraculés de la statistique.
  • Contact