Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 19:54

(histoire de comprendre de quoi je parle, un petit docu sur une manif "à la belge" par ici )

 

 

 

Vraiment fière de venir de là, de cette petite terre perdue en Europe et même dans le monde...

Et heureuse de cette culture du "rire de tout".

Je crois que c'est dans ces racines que je vais puiser ma première croyance : c'est par l'absurde que les démonstrations sont les meilleures, et c'est par un recul sur soi, d'abord, et sur les vérités z'absolues, surtout, que l'on pourra accéder au bonheur.

 

Voilà, je sors un peu de la PMA aujourd'hui, mais vous aurez compris que c'est aussi comme ça que je la vis. N'oublions pas que les cons qui nous pourrissent la vie (déjà assez dure comme ça), ils sont d'abord et avant tout DRÔLES...

 

 

(Et je trouve qu'on devrait faire une petite manif du genre devant les bureaux de Calvi, qui rôde sur vos blogs et qui me prend déjà la tête alors que je l'ai jamais entendu. Je veux bien venir jusque chez vous, je dois faire le ménage chez Luciole et aller prier du côté de chez Cami)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ohh vouiiiiiiiiiii!! Viens on ira faire une manif ensemble et on rigolera! Vive la Belgique!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci (l'hymne national résonne dans ma tête, tralalalalaaaa...).<br /> <br /> <br /> Bon, c'est bien parce que j'ai du taf mais je viendrais bien me réchauffer!!! Bious!<br /> <br /> <br /> <br />

Brièvement Vôtre

  • : Le blog d'une infertile primipare
  • : Une MDame. Un Indien. Mal barre pour la fabrication de bébés. Qu'ils disaient... Bienvenue chez les infertiles primipares, multigestes, miraculés de la statistique.
  • Contact