Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 23:21

A toutes les filles en attente de résultat : (j'ose pas faire une ptite liste, la moindre erreur pourrait être considérée comme un signe! Je perdrais plein de coupines!)

 

Ce week-end chez nous il y a une série d'activités de plantation et de marchés aux arbustes... Vous savez pourquoi ?

 

Parce que le 25/11, à la Sainte Catherine :

 

TOUT ARBRE PREND RACINE

 

Ca, c'est bon pour nos attentes/transferts/nidations en cours, j'vous l'dis!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ben moi aujourd'hui je suis tellement paumée que ton dicton, il me fait du bien !!! même si y avait rien à planter le 25/11...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour te répondre j'ai attendu de lire la suite... Je sais que cela doit être difficile mais c'est bien si le gyné cherche... Parce que non, 8 c'est pas 0, c'est pas un bébé mais c'est quelque<br /> chose qui se passe et... Bisous merci d'être passée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon, pour moi, c'est loupé cette fois-ci, pas de graine à faire germer (verdict de l'écho...). Mais comme on dit, je suis l'exception qui confirme la règle. Alors je croise pour vous toutes ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chuis triste pour toi... Mais bientôt ce sera mon tour de croiser pour toi.J'en suis sûre. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu crois ??<br /> Figures toi que le 25, c'était la nidation chez moi normalement...<br /> J'adore ton proverbe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es tout pile!!! Je savais pas, alors je croise ce qu'il me reste de doigts (faut dire que la saison est bien remplie, vivement nos plussss).<br /> <br /> <br /> Bisous Caline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rien à voir avec l'article (ou presque), je viens juste te faire un petit coucou. Ben oui, l'attente est longue (surtt tte seule), et toute distraction est bonne à prendre. Donc : Coucou M'Dame! Il<br /> revient quand, l'Homme?<br /> Fin de ce com sans queue ni tête, bisou!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout gentil merci... Heureusement repas de famille dans la partie qui risque pas de faire chier avec des histoires de bébés.<br /> <br /> <br /> Pi sinon il est là, alors je file mettre mes milliers de questions nidationnistes dans ses bras :)<br /> <br /> <br /> Merci m'dame, je croise pour Tic et Tac et toi et TonHomme. Ca m'a fait plaisir que tu viennes faire un coucou comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Haaaa ben voilà le signe que l'on attendait!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est du tout bon ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Brièvement Vôtre

  • : Le blog d'une infertile primipare
  • : Une MDame. Un Indien. Mal barre pour la fabrication de bébés. Qu'ils disaient... Bienvenue chez les infertiles primipares, multigestes, miraculés de la statistique.
  • Contact