Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 09:56

Hier, c'était bien.

 

Dans l'ordre chronologique, mais dans le désordre qualitatif, hier a donné :

- une décision vive et déterminée de ne pas me présenter à l'examen de lundi, soit un week-end enfin réservé à : mon appart, mon amoureux, ma gueule. Et rien de bien sombre à l'horizon, vraiment rien. Report à mai; mai c'est loin.

 

- quatre premières heures de stage très agréables. Je les ai senties inutiles, pour être franche : j'ai donné cours comme je donne cours d'habitude, un cours que j'ai déjà donné à d'autres élèves, et je me suis comportée comme d'habitude. Juste, une prof un peu plus vieille (c'est déjà ça) au fond de la classe m'a félicitée à tort et à travers et c'était bon pour le moral. Et puis ça se passe dans une école très chouette et c'est bon, aussi, pour le moral.

 

- une échographie de 10 SA. (je vous glisse ça comme ça, comme si elle n'avait pas effacé absolument tout le monde réel de la journée)

 

Et là je vous fais un vrac, parce que tout vient en vrac, tout se mêle, tout disparaît des craintes qui me secouaient depuis des semaines que ce bébé n'ait pas voulu grandir avec nous.

D'abord on voit un bébé. Plus une petite masse millimétrique dont on vous assure que c'est un bébé.

Quand on vous dit 'colonne', vous voyez une petite colonne vertébrale, avec une grosse tête au-dessus et puis surtout deux bras et deux jambes très fonctionnels et super dynamiques.

De la balle mon bébé.

 

Il bouge, il danse, il se tourne pour tout bien nous montrer.

Il écarte les jambes comme un fou même s'il n'y a rien à voir... Doit être un mec ça...

Il me montre ses fesses, deux mini fesses terribles, et puis il se reretourne (regarde-moi dans les yeux j'ai dit les yeux)...

 

Et DocFolamour (ne le dites pas à l'Homme mais mon gyné de ville est une bombe. Bon, l'Homme l'a élu avec moi, donc j'ai la conscience tranquille) de faire durer le plaisir, allez on le regarde encore un peu, allez on écoute son coeur... 156 battements par minute. Et Chouchou de conclure : je crois que je fais de l'électro parce que je recherche ce bruit utérin... :)))

 

C'était vraiment bon bordel.

Le genre de truc qui te met de la vie en perfusion.

Le genre de truc qui te fait sortir l'amour de partout, de là où tu savais même pas que t'en avais, le genre de truc pour lequel t'es d'accord de vivre 9 mois de cette déprime de m*** (mais qui va mieux, beaucoup mieux, vraiment) et un accouchement houleux et 3 ans et demi d'essai et 10 mois de PMA.

 

On dit qu'on n'oublie pas la PMA et c'est vrai.

Mais je vous le promets : tout le malheur que la PMA a brassé, c'est du pipi de souris à côté de ce bonheur-là.

A vous maintenant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Chouette chouette chouette. ça fait du bien de lire tout ça. Mais qu'est ce que ça donne envie... J'espère te rejoindre vite du bon côté. Et profite à fond de cette bulle de bonheur bien installée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je n'attends que vous Mesdames!!! Je suis contente que ça fasse du bien, merci pour ton message. Bisous, viens vite!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis heureuse que l'écho se soit bien passée, c'est un moment que j'appréhende tellement...<br /> Ca doit être très émouvant de voir son bébé "prendre forme".<br /> Je suis aussi heureuse que tu ailles mieux côté moral.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est vraiment vraiment bien... Bon j'ai passé les 15 jours précédents à être persuadée qu'il n'avait pas survécu, stress total... Mais après... Bon sang, encore rien à voir avec la première,<br /> là bon déjà tu planes parce qu'il y a de la vie évidemment, mais là il y a un petit être et quand j'ai dit "qu'il est beau"... je le pensais... :)))) Allez, j'espère que toi aussi tu remontes<br /> après toutes ces angoisses! C'est pour quand l'écho? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Profite bien de ce bonheur va! Tu l'a amplement mérité je pense!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Madame Etoile!!! Tiens au fait, où es-tu soignée? Ca avance? Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai les larmes aux yeux... ton article m'a donné tout plein de bonheur (je sais, c'est mal dit mais ça sort tout seul). Je suis très heureuse pour toi, pour vous, pour ce minuscule bébé qui ne<br /> sais pas encore la chance qu'il a (d'avoir une maman qui est une prof géniale, un papa qui fait de l'électro, et j'en passe)<br /> Il "suffisait" peut-être de le voir comme ça pour te tirer de ta déprime ? L'écho comme anti-dépresseur de choc, moi j'y crois!!<br /> <br /> Je te bise, ma belle, très fort. Et je me prépare!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Prépare-toi, prépare-toi!!! Vive ta niaque!!!<br /> <br /> <br /> Et pi sinon ils vendent des "Doppler maison" pour écouter le coeur mais c'est strictement défendu par mon Homme et ma raison (j'imagine le stress, si la pile est foutue ou simplement que le bruit<br /> n'est pas bien capté, je finirais aux urgences tous les soirs... Par contre je suis POUR, carrément pour, les échos mensuelles :)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez Cami, je te file le flambeau! Et commence par allumer la piste d'atterrissage ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vivement alors qu'on vive ce moment! Suis très contente que tout aille bien! Le kiff que ça a du être! Youhouuu!! bon we de repos alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai longtemps cru que je ne le vivrais pas, et quand j'en rêvais c'était loin d'être aussi bien! Evidemment que tu vas le vivre, surtout après la coelio, maintenant tu as vraiment plus de<br /> chances!!! Allez, au boulot :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Brièvement Vôtre

  • : Le blog d'une infertile primipare
  • : Une MDame. Un Indien. Mal barre pour la fabrication de bébés. Qu'ils disaient... Bienvenue chez les infertiles primipares, multigestes, miraculés de la statistique.
  • Contact