Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 15:24

C'est mille raisons de vous dire merci...

Merci d'être passées ici, d'avoir laissé une trace de vous, un peu d'affection...

Merci de passer me voir, de me montrer que là-dedans je ne suis pas toute seule.

Merci! Chaque commentaire m'a mis du baume au coeur... Vos réactions merveilleuses d'ouverture (cfr. Lui), la manière fantastique dont vous accueillez mes coups de gueule...

Ca me fait ça ;) :

 

1000.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Allez, je me lance... Je suis ton blog depuis son début, et si tu trouves du réconfort dans les commentaires, sache que ceux/celles qui te lisent en trouvent aussi dans chacun de tes articles...<br /> même les "sous-marins" qui ne postent jamais.<br /> Alors merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> OH Cami, ça me touche très fort quand un "sous marin" passe!!! ET puis ça me fait un nouveau monde à découvrir... A bientôt chez toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Quel magnifique feu d'artifices. A trés bientôt. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais c'est vous les ptites lumerotes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci a toi d'etre ce que tu es<br /> surtout ne change rien !!!!<br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bouh, snif (chuis fort émotive hein ;))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super émue par ton article sur ta maman. J'ai encore la mienne, j'ai cuisiné avec elle petite... Merci de me rappeler que mêm si elle n'est pas parfaite (mais qui l'est?) j'ai bcp de chance.<br /> Vivement que tu transmette plein de petits bonheur à un titou...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Marlysa. Je ne pouvais pas lire meilleur effet de ce post... Bious.<br /> <br /> <br /> <br />

Brièvement Vôtre

  • : Le blog d'une infertile primipare
  • : Une MDame. Un Indien. Mal barre pour la fabrication de bébés. Qu'ils disaient... Bienvenue chez les infertiles primipares, multigestes, miraculés de la statistique.
  • Contact