Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 16:25

Une paire de jours sans poster, sans passer ici, et si peu chez vous d'ailleurs...

Des + à faire changer de catégorie... Des attentes, des Noël tristouilles ou gais "malgré tout", j'en ai du retard et de la lecture.

 

Alors chez nous...

 

Le 23/12 : la rencontre avec Chibidi, son coeur qui bat...

 

On est arrivés à 9h35 au centre, et là l'infirmière me dit "Ah oui mais non mais c'est trop tard, ça se termine à 9h30 les échos. Vous pouvez pas revenir demain?" (faut savoir que justement, demain je ne pouvais pas venir parce qu'on m'avait dit pas AVANT 9h30). Dans ma tête a défilé la liste des hôpitaux de Bxl, l'idée d'aller aux urgences, bref... Ca a pas défilé longtemps parce que les larmes ont jailli tellement fort que l'infirmière a couru chercher un gyné de garde... Comme quoi, pleurer ça marche...

 

On a d'abord vu un petit sac... vide... Le monde s'est arrêté de tourner, 10 très longues secondes ; mais il a tourné drôlement mieux quand Chibidi a daigné apparaître... Que j'ai vu le petit machin qui clignotait très vite, et puis la forme de petit haricot de mon bébé...

 

Même stress pour le coeur, qu'on n'entendait pas au départ (et vu la tronche de la gynéco, elle s'attendait aussi à avoir le bruit tout de suite). Et puis là, le plus bel opéra de notre vie... Moins rapide que ce que j'avais lu sur les forums... Mais ça sonnait fort quand même...

 

Bon, il n'y avait plus d'encre sur l'imprimante alors Chouchou a pris une photo avec son téléphone (oué, comme des groupies on était) :

 

V'là mon Chibidi... 8mm1 il y a 5 jours :

 

Chibidi-6sa-5.jpg

 

 

Vendredi 24 :

 

Après 4h30 de route (en général chez nous ça veut dire que tu sors du pays), réveillon chez le Futur Grand Père... Très ému...

On avait fait une étiquette à mon Kidibull (c'est du Champomy) avec l'écho.

Certains trouvent que c'est trop tôt mais de toutes façons on le dira si il y a un problème, donc...

 

Samedi 25 :

 

Pas d'annonce, la famille de ce côté-là est trop grande, on attend les 12sa.

 

Dimanche 26 :

 

BM et BF et les neveux (je ne voulais pas, je trouve qu'ils sont trop petits, mais BF les a appelés "Y'a un bébé dans le ventre de tataaaaaaa")

Donc : Le ptit Nathan, 3 ans, a cherché le bébé sous la table et le grand Max, 6 ans, s'est beaucoup inquiété de savoir si bébé me faisait mal.

Et BM était assez contente, parce que "quand on voit Céline Dion hein, il lui a fallu cinq essais". Toujours fine, hein, vous remarquerez.

 

 

Les jours suivants :

Alors : bébé ne me fait pas mal, non, mais par contre je suis vraiment, vraiment ko.

 

Déjà, l'Homme m'a refilé son rhume que je ne peux pas soigner (NON les pastilles homéopathiques ne me soignent pas) ; pi les nausées commencent sournoisement ; et je ne sais si c'est le rhume ou la nausée ou les deux mais je ne quitte plus le divan, sous le plaid, comme une mamy.

Je suis toujours autant aux anges d'être enceinte, mais scrogneugneu je suis une lavette... (heu, je crois qu'on dit serpillère chez vous).

 

 

Autre chose : mon-ex-qui-est-un-con-et-s-était-tiré-le-jour-du-premier-rdv-pma va aussi être papa et je suis dégoûtée, révoltée, je trouve juste qu'il ne le mérite pas. Chouchou trouve que je n'ai pas réglé mes comptes et qu'il serait temps que je le fasse. Il a sans doute raison.

Déjà, je vais quitter FB. Non seulement j'épargnerai mes amis qui seraient en difficulté et en plus j'éviterais de laisser mon bonheur être entaché par le sien.

Oui, je suis odieusement égoïste ; oui, je lui souhaite le pire du pire.

Et ne croyez pas que je sois rancunière avec tous mes ex. Le parrain de Chibidi sera un ex. CQFD.

Partager cet article

Repost 0
Published by M'Dame PMA - dans 2ème mois
commenter cet article

commentaires

M'Dame PMA 16/01/2011 19:55


Merci pour tous vos messages ; particulièrement à celles qui sont encore en pleins essais. Désolée de n'avoir pas pris le temps de répondre à chacune... Je m'y remets bientôt!
Quant aux futures mamans, comme je suis contente de pouvoir passer chez vous pour me renseigner sur ma "normalité" ;)) Bises


marlysa 04/01/2011 13:38


Couc, tu es où? Tout va bien? Juste occupée ou fatiguée? bisous


Elm orme 03/01/2011 09:04


J'imagine le stress le jour de l'écho, ça n'a pas dû être facile. Heureusement tout se termine bien.
Je te souhaite une bonne année 2011, remplie de bonheur avec l'arrivée de Chibidi,
Bisous


Cami 02/01/2011 19:32


Pas d'article, pas de com... faut s'inquiéter ou tu fais simplement une pause blog??
Bisou M'Dame!!


Cami 30/12/2010 23:57


Sais pas quoi dire... suis là, suis heureuse pour vous.
Potons.


Brièvement Vôtre

  • : Le blog d'une infertile primipare
  • Le blog d'une infertile primipare
  • : Une MDame. Un Indien. Mal barre pour la fabrication de bébés. Qu'ils disaient... Bienvenue chez les infertiles primipares, multigestes, miraculés de la statistique.
  • Contact