Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 13:57

(Je suis vraiment une piqueuse de titres).

 

INFO BLOG : bon, une centaine de commentaires pas répondus, c'est mal. C'est réglé. Maintenant, liste des urgences : mettre la colonne de gauche en ordre (y'a du boulot), rajouter des copinautes (qui sont bien courageuses de venir commenter alors que j'ai même pas répondu depuis octobre).

 

Grande décision rythmique (car ce sera décidément ma résolution 2012) : publier l'"Article du jeudi" (parce que le jeudi, je suis sûre que j'ai aps l'Indien dans les pattes). J'ai pas envie de perdre le contact et en plus, ça me fait un sacré répertoire de souvenirs de mes débuts de mère imparfaite (parce qu'il ne faudrait aps croire que je tiens à jour le carnet que je m'étais promis de tenir à jour. J'ai de la série télé à regarder vaisselle à faire, je suis une MAF).

 

INFO ADELE : JE vous dirai jeudi, donc. Sinon, elle grandit, elle bouffe des trucs verts et oranges, elle dort dans sa chambre, elle fait ses nuits, elle est merveilleuse et parfois chiante, elle a grave le caractère de son père

 

INFO RESTER FEEEMME : Ai essayé de faire les soldes. Suis devenue un gros tas. Résolutions soupe suivent , seront inévitables grâce à extraction de dent de sagesse la semaine prochaine (j'ai peueueueueueur et je suis allergique aux anti inflammatoires... Je vais mouriiiiiiiiir) 

 

SPECIAL FLASH CLARISSETTE : Meuh non, il n'y a pas vraiment de pétition en ligne, meuh oui, c'était un trait d'humour mal compris, Clarissette fait ce qu'elle veut de son clavier. Je voulais juste vous dire qu'elle était enceinte, quoi...

Au cas où vous l'auriez pas lu chez RamboLibellule (à l'époque).

 

Sur ce :

 

à jeudi!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ben, en fait, mon rdv pour l'écho a été reporté à la semaine prochaine, car mon gynéco a la grippe ! Et oui, les médecins aussi sont parfois malades !<br /> Quand j'ai commencé à vous lire, j'étais déjà maman et on ne pensait pas encore vraiment au deuxième. En fait, je lisais des blogs de "materneuses" et je suis tombée un jour sur un commentaire de<br /> "Envie de materner", j'ai cliqué par curiosité.... et voilà : de lien en lien, je vous ai "découvertes".... et comme j'ai eu un parcours en PMA (petit par rapport à certains), ça m'a évidemment<br /> tout de suite interpellée... Voilà !
Répondre
M
<br /> <br /> Rho ben merde pour l'écho!!! Tu vas faire le tri test aussi?<br /> <br /> <br /> ça tombe bien que tu sois arrivée chez nous! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est marrant ça, moi aussi j'ai une dent de sagesse à enlever. Serait ce une conséquence de la grossesse?<br /> En tout cas, ça fait rudement plaisir de te relire et d'avoir rdv avec toi le jeudi.<br /> Tu as de la chance qu'Adèle fasse ses nuits, S. me réveille encore toutes les 3H pour manger.<br /> Je me suis également mise au régime (-15kg depuis l'accouchement) mais il reste du boulot.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Pour la grossesse en tous cas le dentiste m'a engueulée car j'avais lu que je ne pouvais pas y aller pendant la grossesse, or j'aurais dû! Enfin j'aurais quand même fini par devoir els enlever!<br /> EN plus je dois enlever une autre molaire, j'ai peur d'être défigurée! Déjà que je me sens pas au top pour le moment!<br /> <br /> <br /> Je sais pas quoi faire pour le régime, j'ai vraiment pris de sales habitudes, et seule à la maison ça ne s'arrange pas. Comme j'ai jamais été sportive, le premier pas est difficile à franchir, je<br /> reporte tout le temps. Je dois vraiment m'y mettre...<br /> <br /> <br /> T'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oups ! Petit oubli pourtant important !!!! Surtout, bon courage pour l'extraction de la dent de sagesse !!!! Bonne chance ! J'espère que tout se passera bien et que ce ne sera pas trop douloureux !<br /> (Moi, je suis née sans ! C'est plus simple ! ) Re-bises !
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une fois, me voici jalouse,comme de tes kilos perdus rapidos!!! On verra pour la douleur, il paraît que je peux boire des verres entiers d'huile d'olive pour remplacer les anti<br /> inflammatoires... Je ferai passer si l'info est correcte!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon, d'abord, c'est chouette de te retrouver ! Et puis, franchement, et ceci n'est absolument pas une critique ou un reproche... !, je pensais que tu ne répondais plus aux commentaires ! Et je<br /> t'aurais parfaitement comprise ! Pas de souci pour le "retard" ! C'est, entre autre, pour ça que j'hésite à ouvrir mon blog : je suis trop perfectionniste et suis donc incapable de faire les choses<br /> à moitié... Du coup, j'ai bien peur que ça me prenne trop de temps et ce au détriment de ma famille, que je ne voudrais quand même pas négliger à cause d'un blog.... Bref, c'est un peu tordu tout<br /> ça ! Tout ça pour dire que, si j'en avais un, je sais que je mettrais un point d'honneur à répondre à tous les com rapidement (comme je mets un point d'honneur à rendre les copies corrigées à mes<br /> élèves quasi au cours suivant !) et du coup, j'aurais peur de ne pas suivre.... D'ailleurs, je salue au passage Bonnemine et Pour Mieux Attendre, toujours très promptes à répondre ! Honnêtement, je<br /> ne sais pas comment elles font !!!<br /> Ne t'inquiète pas : concernant la pétition pour mon blog, j'avais (plus ou moins) compris que c'était de l'humour ! C'est juste que j'ai toujours un peu peur de m'imposer.... et que vous avez<br /> toutes l'air de vous connaître déjà, via vos blogs respectifs, que j'ai peur d'être une intruse !<br /> Sinon, ben...., je suis quand même flattée d'être citée texto dans un article ! Oulàlà ! ça me fait tout bizarre.... (et ça me fait repenser qu'il faudrait que je me trouve un autre pseudo !<br /> J'avais choisi le mien un peu trop à la va-vite !)<br /> Sinon, pour celles que ça intéresse, je passe l'écho des 12 SA demain... et je stresse !!!! (Plus fort que moi ! Peux pas m'en empêcher !)<br /> Bravo à Adèle pour les nuits ! Espérons que ça dure.... On attend des nouvelles avec impatience !<br /> Bises ! Et merci d'avoir pris le temps de nous répondre.... même en retard ! (Tu ne l'aurais pas fait, tu étais toute pardonnée !!!)
Répondre
M
<br /> <br /> Ben voilà, je suis aussi perfectionniste, mais j'ai vraiment pas PU ces derniers mois. J'essaie de me redonner un rythme et j'aime vraiment beaucoup ces liens (que je ne trouve pas virtuels, mais<br /> réels... Compliqué à expliquer), donc voilà mon compromis... Un peu comme quand j'étais prof et que je disais à mes élèves : "toutes les correc c'est le mercredi" (quand j'étais en 'off' le<br /> mardi). Enfion bon de toutes façons tu fais ce que bon te semble, tu n'es pas une intruse, mais bien un ovni! Et forcément tes comm sont plus longs puisqu'on ne te connaît pas 'autrement'!!!<br /> C'est pas un reproche mais un constat!<br /> <br /> <br /> Tiens j'y pense, tu as commencé à nous lire parce que vous étiez en projet bébé?<br /> <br /> <br /> Et puis, alors, alors, cette écho? Tu as fait le tritest en même temps? On t'a donné le sexe? Au fait, tu vas accoucher où?<br /> <br /> <br /> Pour Adèle, hé bien forcément les nuits sont compromises vu les crises d'asthme, mais on y croit!<br /> <br /> <br /> T'embrasse!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Elles passent vite les journées d'une MAF! Pis en même temps, si c'est pour s'activer, autant aller bosser, non? Enfin, c'est ce que je me dis pour déculpabiliser...profitons, profitons, c'est<br /> juste une parenthèse! A jeudi, donc!
Répondre
M
<br /> <br /> De toutes façons la culpabilité on nous en mettra tjs sur le dos, alors surtout, qu'on fasse ce que bon nous semble! Moi on me regarde tout le temps de travers comme si je profitais du système!<br /> <br /> <br /> Oui, les journées MAF sont folles. Franchement, je salue les autres, je ne sais pas comment j'aurais fait (ou je le sais trop bien : j'aurais tout fait, très stressée et sur les rotules, et je me<br /> serais beaucoup plus disputée avec l'Indien).<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Brièvement Vôtre

  • : Le blog d'une infertile primipare
  • : Une MDame. Un Indien. Mal barre pour la fabrication de bébés. Qu'ils disaient... Bienvenue chez les infertiles primipares, multigestes, miraculés de la statistique.
  • Contact