Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 18:16

Rencard des 37 sa (on y est, la poupée peut débarquer!!!)

 

Bébine est une grosse bébine :)

Col court.

Ouvert à un doigt (atchoum).

3 kg dans la tronche en 15 jours (paraît que c'est de l'eau).

Ménage frénétique.

Pas de cordon (enfin si, mais pas autour du cou).

No risk de prééclampsie (avec toute cette flotte on se demandait)

 

Croisage total pour avoir le temps de faire le test streptocoque et la pds pour l'anesthésiste...

 

ça alors, on va avoir une ptite fille...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Haannnn !!! J'arrive tard et je découvre CA ??!!!<br /> Zut !!! Je fiel lire le reste !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah, ça se trouve j'en ai encore pour 3 semaines... C'est long (même si à 5 mois je pensais que je voulais être tout le temps tout le temps enceinte ;))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis donc dis donc, toi... c'est prévu quand le terme ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé bé donc, traduit en gascon, le 20... Mais siouplé avant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahhhh ce truc de dingue!! Elle va débarquerrrrrrrrrrrr!! youpi! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous! (Oui, c'est fou)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et oui ! Le grand moment approche... ! Bizarre, non, comme sensation... ?<br /> Profitez bien des derniers jours, dernières semaines (?) ! Que tout se passe bien ! Bonne chance et plein de bonnes pensées ! Vous allez bientôt connaître un des moments les plus forts de la vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhoo ça devient chaud hein !?<br /> Le poids de la bébine est estimé à combien ?<br /> Je dois faire la pds à partir du 02/08 je me demande comme toi si j'aurais le temps de la faire !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rho oui, tic tac tic tac! Je vois mon doc vendredi et je vais le harceler pour que tout soit prêt!!! ça va, tu deviens pas dingue? Moi oui...<br /> <br /> <br /> Pour le poids il m'a dit que tout cela était très théorique, mais en gros on s'attend à du 3k500... Quand même... et vous? Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Brièvement Vôtre

  • : Le blog d'une infertile primipare
  • : Une MDame. Un Indien. Mal barre pour la fabrication de bébés. Qu'ils disaient... Bienvenue chez les infertiles primipares, multigestes, miraculés de la statistique.
  • Contact