Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 11:00

(si ce n'est de fatigue).

 

Je la fais longue mais en brèves :-)

Vous me manquez, je tente de prendre un max de nouvelles mais je m'interdis le net un max de temps quand je suis at home!

 

Rentrée sur les chapeaux de roue *

A. va à la (toute petite)  crèche 2j/sem, ça se passe plutôt bien même si bien sûr il y a toujours qqch à dire quand qq d'autre prend votre relais *

Pendant ce temps-là, je bosse... Bel horaire, qui me permet de voir l'Indien 2 demi-journées/sem *

Mais bien sûr qui ne me permet pas de faire correctement le travail at home. Je corrige en mangeant, ou devant MasterChef *

J'essaie de faire autant que lorsque je ne bossais pas. C'est mathématique, ça ne fonctionne pas *

J'ai des classes super, et puis des comptables aussi... *

Ai passé mon anniversaire à la côte d'opale, c'était sympa *

(Ben oui, ai la même date d'anniv que le Gromatoucha de Bonnemine <3 (il était temps, je sais faire les <3)*

Comme d'hab l'Indien a complètement foiré mon anniv (c'est une tradition) * 

La rentrée ça fait maigrir... Reste plus que les kilos-Clomid... Saloperie *

J'ai, de manière presque régulière, du sang dans la culotte. Du genre environ tous les trente jours. Un truc de dingues *

Ce qui me fait évidemment psychotter par avance sur l'éventuelle possibilité d'avoir un deuxième enfant en baisant *

Encore faudrait-il baiser, me direz-vous *

Le temps me manque mais un peu de sous c'est gai *

A. n'a toujours pas de dent, elle est à un mois du record chez notre pédiatre *

Elle ne marche pas, enfin pas en lâchant les mains. Parfois elle les lâche, s'en rend compte et cherche en vitesse un appui *

Elle a décidé de tout appeler Maman, on ne sait jamais que ça me fasse venir sur un malentendu *

Elle fait des nuits bizarres, essentiellement quand son père est dans les parages, faut admettre une certaine solidarité féminine chez  cette enfant *

Elle dit non. Ça, croyez-moi, elle maîtrise *

Elle est capable de répéter un rythme sur son xylophone (je crois qu'elle sera xylophoniste plus tard)*

Elle et moi, on marche, enfin surtout moi, parce qu'il n'y a pas de transport en commun entre l'appart/la crèche/mon école. Hé bé c'est gai finalement *

Mais quand même, je chercher un manteau de portage étanche et joli et pas trop cher. Si vous avez un plan *

Je bosse aussi parfois le samedi, je fais de l'anim avec le 3ème âge, c'est gai *

Ça y est, on lance des ateliers artistiques autour de la PMA, ça va commencer en novembre et je suis fière de ça! *

(flyer et lien sous peu)

 

J'embrasse vos enfants, vos ventres ronds, et aussi vos espoirs.

 

A-transat-mimique.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'oubliais de te dire que l'autre jour dans la salle d'attente du médecin une mamie me disait que son petit fils n'avait toujours pas de dents à 18 mois.
Répondre
L
Quel regard !! Ca lui fait quel âge maintenant ? (je veux dire, pour le record de dents !) Et tiens, tu me donnes envie d'acheter un xylophone à ma grenouillette pour Noël. Bisous !
Répondre
L
Rho, ces yeux. Elle est à croquer ta fille. Biz
Répondre
C
Chouette ! Des nouvelles !<br /> J'imagine que tu dois être bien fatiguée... J'ose même pas imaginer ma reprise en mars à temps-plein avec deux enfants.....<br /> Bon anniversaire.... en retard !!!! Ah ! La côté d'Opale...., ça me donne envie !<br /> A propos de manteau de portage, nous, on avait investi dans deux manteaux (un par parent !) en polaire trouvés sur le site http://kalistalutinebb.onlc.fr.<br /> Très bien conçus (on peut les utiliser pour le portage devant ou derrière), bien chauds et tout doux (polaire) et pas trop chers comparés à d'autres.... (J'avais pas mal cherché à l'époque !).<br /> Bon courage et bonne continuation à toi !<br /> (Au fait, ta petite A. est toujours aussi craquante ! Et comme elle te ressemble !)<br /> Bises !
Répondre
L
et bien si déjà tu arrives à faire des trucs le we je dis chapeau !!<br /> sinon c'est quoi tes trucs autour de la PMA ?? je suis curieuse de voir...<br /> Bisous doux à A.
Répondre

Brièvement Vôtre

  • : Le blog d'une infertile primipare
  • : Une MDame. Un Indien. Mal barre pour la fabrication de bébés. Qu'ils disaient... Bienvenue chez les infertiles primipares, multigestes, miraculés de la statistique.
  • Contact