Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 12:47

223

 

C'est le premier chiffre que m'ait jamais fourni l'infirmière... Comme elle a dû le faire sur mon répondeur (pas du tout envie d'entendre la nouvelle, bonne ou mauvaise, devant les élèves), j'ai pas pu poser de question...

 

J'au donc couru en salle des profs pour gougueuliser discrétos "taux hcg grossesse".

 

Et notre Chibidi est juste au-dessus de la moyenne.

Et nous on est juste au-dessus du bonheur.

 

Faites que ça dure...

Faites que ça dure...

Faites que ça dure...

(On ne va quand même pas changer une formule qui a fait ses preuves)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Dis, au fait : c'est quoi-quand-qui-comment, la suite??<br /> Parce que tu vas bientôt avoir une suite réjouissante, non?<br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ben voilà... J'ose pas trop écrire en fait, va savoir pourquoi...<br /> <br /> <br /> La vraie suite scientifique, sinon, c'est pour lundi après-midi. Bordel c'est long, comme dirait l'autre! ;)<br /> <br /> <br /> Des bisous!!! Ca diminue...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Yes !!!!!<br /> Trop contente pour vous !<br /> Ca va durer, ça va durer, ça va durer...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On veut on veut on veut... Mille mercis bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pr répondre à ta question, j'ai déjà fait l'hystéro qui est normale. Infertilité inexpliquée pr l'instant pour nous mais comme grosses douleurs de règles et que j'ai été opérée au niveau du système<br /> rénal toute petite, il peut y avoir des "adhérences" et peut être de l'endométriose.<br /> bisous!(je croise tjs pour que ton taux monte!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'accoooord (désolée mais tu as déjà écrit tellement d'articles, je t'ai prise "en cours", j'ai loupé des étapes sûrement...)<br /> <br /> <br /> Bon allez, moi aussi je croise pour toi tu sais! Je croise pour que tu n'aies pas à vivre la PMA, très fort!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Voilà après avoir du m'absenter contre mon gré de vos blogs, que vois-je? Un super taux?<br /> J'ai pas tout suivi non plus, mais en tous cas je suis trop contente pour toi.<br /> Allez ça va durer! ça va durr! On croit fort!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rose, merci merci!<br /> <br /> <br /> Votre foi à toutes ça fait monter les chiffres :)))<br /> <br /> <br /> Bisous merci pour ton mot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vouiiiiiiiiiiii, que ça dure dure, augmente et ainsi de suite!! Youpiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiii:)<br /> <br /> <br /> <br />

Brièvement Vôtre

  • : Le blog d'une infertile primipare
  • : Une MDame. Un Indien. Mal barre pour la fabrication de bébés. Qu'ils disaient... Bienvenue chez les infertiles primipares, multigestes, miraculés de la statistique.
  • Contact