Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 10:31

Je ne vais pas reprendre les mots de Pour mieux attendre .

Ils seraient les mêmes.

A ma profonde joie se mêle la tristesse de devoir vous renvoyer à vos expériences parfois, souvent, très douloureuses.

Sachez que je pense à vous, que je voudrais plus que tout être un signe, "ouvrir le bal" comme l'a dit Minia.

Et même si on ne vous invite pas à danser la première fois, la musique va continuer. L'espoir.

 

Vous l'avez pour moi depuis deux semaines. Je suis persuadée que vous y êtes pour quelque chose.

 

C'est mon tour.

Tout est croisé pour vous.

 

Je garde deux petits doigts pour moi et notre Chibidi, parce qu'on est qu'à l'orée du bois, là.

 

Voici donc cette petite chose qui nous rend hystériques depuis le réveil.

En dessous de cette photo, je vais vous expliquer comment ça s'est passé. Comme ça, si vous ne voulez pas me lire, il vous suffit de ne pas descendre plus bas...

 

 

IMG_1371.JPG

 

 

Hier, comme dit dans le journal, j'étais persuadée que ce serait négatif. J'ai fait le test aujourd'hui à 8h30, histoire de ne pas prendre le moindre mini risque ce soir avec nos amis.

Assise sur les toilettes, j'avais presque honte de ce déni.

D'ailleurs, je suis immédiatement rentrée dans le lit, me blottir en pleurs contre l'Homme.

J'ai déposé le test encore vide sur la table de nuit et j'ai imaginé le mois pourri qui allait suivre.

 

Deux minutes plus tard, je l'ai re-regardé et j'ai re-réveillé l'Homme :

"Dis, c'est moi qui fabule ou y'a une ligne qui apparaît, là ?

Non, il y a quelque chose".

 

Je suis allée chercher ce petit cadeau ramené d'Alsace il y a 6 mois déjà, quand j'étais sûre qu'iac1 avait fonctionné. Alors Papa a fait le kangourou pendant une heure :

 

IMG_1376.JPG

 

On a un peu crié, Papa a beaucoup pleuré, on a tourné en rond en se disant que c'était un faux positif...

Et puis finalement on a couru jusqu'au centre PMA (enfin, conduit) avec le test pour avoir un avis éclairé. Et une pds. Je voulais même bien avoir mal.

 

Mais pas de pds le samedi... Par contre Françoise la gentille infirmière m'a rassurée : le Pregnyl disparaît après 10 jours dans le sang (ça fait 16!), venez "confirmer" ça lundi Madame....

 

Et depuis, on vole au-dessus du monde...

Faites que ça dure...

Faites que ça dure...

Faites que ça dure...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est une SUPER NOUVELLE !!! (et confirmée par la PDS en plus !)<br /> Je suis très contente pour toi (même si j'ai un petit pincement au coeur, purement égoïste...).<br /> Donc on croise, on croise, on croise,<br /> ça va durer, ça va durer, ça va durer ...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh comme je te comprends, j'ai ressenti cela tellement de fois... Je pense bcp à vous toutes... Ca va venir, ça va venir, ça va venir...<br /> <br /> <br /> Bisous et merci d'avoir laissé un mot gentil quand même<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh c'est GENIAL!!!!!! Je suis trop contente pour vous!! Vite, vient nous donner les résultats de la PDS!<br /> bravo à vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Voilà les résultats :)<br /> <br /> <br /> A ton tour! Bious!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> yeees!!<br /> ça va durer<br /> ça va durer!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rho oui, incantatiooooons incantatiooooons :) Merci Biou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Félicitations !!!!!<br /> quelle bonne nouvelle !!!<br /> vivement le beau taux de la pds pour confirmer tout ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le voilàààà :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage. Quand je vois ta poulette je comprends pourquoi on vit tout ça :))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouhhhhhhh la bonne nouvelle !!!! je viens pas d'une journée et je loupe cette annonce. Félicitations, j'adore la photo de papa et poupée cigogne, j'espère que le bal n'a fait que s'ouvrir avec pour<br /> mieux attendre et toi et que bcp (dont moi !) vont suivre...<br /> ahh c'est vraiment super ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé, faut se laisser des surprises ;)<br /> <br /> <br /> Bien sûr que j'espère que vous allez suivre!!! Bious!<br /> <br /> <br /> <br />

Brièvement Vôtre

  • : Le blog d'une infertile primipare
  • : Une MDame. Un Indien. Mal barre pour la fabrication de bébés. Qu'ils disaient... Bienvenue chez les infertiles primipares, multigestes, miraculés de la statistique.
  • Contact