Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 07:00

si je vous dis "pire des dépendances des PMettes" : carburant nécessaire pour le lever, tentatives régulières de retrouver cet état, sentiment de toute-puissance, rechutes inévitables...

 

Ouaip, l'espoir!

 

Pas l'espoir de bébé2 - n'est pas envisagé dans l'immédiat par l'Indien qui veut espacer un peu ses enfants, pas par moi qui  voudrais maintenant que je pense avoir trouvé une voie alternative sympa m'y lancer correctement, pas par l'Etat - enfin l'Etat s'en fout mais me laissera crever de faim si je n'attends pas un peu...

 

Pire que ça!

L'espoir de la sortie, de The End, de la normalité...

L'espoir d'un bébé2 couette, ouais carrément...

 

Vous l'aurez compris, le Retour De Couches est enfin arrivé.

Pas si si tard que ça (un mois et demi après la fin de l'allaitement).

Et avec lui, LA question : suis toujours porteuse d'OMPK??? Je lis que l'accouchement peut régulariser les flux hormonaux et chez certaines, même, carrément supprimer le syndrôme.

 

Alors il restera toujours l'Indien, évidemment.

Sauf qu'on passerait de "carrément dans la merde" à "on ne sait jamais, sur un malentendu..."

Ce qui serait déjà un peu beaucoup mieux.

 

Et puis bon, outre l'infertilité, le SOPK est vraiment une saloperie...

Alors, drôle de croisement mais cette fois : FAITES QUE JE SOIS DE NOUVEAU REGLEE DANS 28JOURS!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et oui.... l'espoir..... Perso, j'y croyais pas du tout, moi, au miracle.... comme quoi.... (mais bon, c'est vrai que dans notre cas, y avait que les zozos qui posaient problème et apparemment, ils<br /> se sont décidés à se bouger un peu ! Merci !)<br /> Effectivement, pour toi, RDC pas si tard que ça du tout.... Je dirais même : bon timing ! 6 semaines, c'est tout à fait raisonnable, non ? (Pour moi, c'est arrivé trois bons mois après l'arrêt de<br /> la pilule, mais bon, j'allaite toujours aussi, donc, c'est différent).<br /> Allez ! Petits ovaires de M'Dame PMA ! Au boulot, maintenant !!!! Et des règles dans (plus ou moins) 28 jours, SVP ! Maintenant, pas de panique non plus : j'ai eu huit cycles entre mon RDC (tardif<br /> dû à l'allaitement) et le début de ma grossesse et aucun de ces cycles ne fut de la même durée ! Ce fut assez variable....<br /> En tout cas, je croise pour toi.... et un retour à la "normalité" !!! Ce serait super ! Bises !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! JE sais que ce sont des "problèmes de luxe", n'empêche... N'empêche... :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors, dans 28 jours, à 2 jours près, il se trouve que c'est ... mon anniv.<br /> Alors, pour mon anniv, je t'offre des règles. Super, non ? J'espère que le cadeau sera réussi !!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est coll d'offrir des cadeaux pour ton anniv... :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mon doc de PMA m'avait dit ça aussi, l'accouchement permet de retrouver la fertilité pour quelques temps (...sauf pour moi apparemment)<br /> C'est tout ce que je vous souhaite: un bébé couette quand vous serez prêts!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi je te souhaite un bébé, n'importe quelle sorte de bébé (;)) au plus tôt puisque vous, vous êtes prêts! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Brièvement Vôtre

  • : Le blog d'une infertile primipare
  • : Une MDame. Un Indien. Mal barre pour la fabrication de bébés. Qu'ils disaient... Bienvenue chez les infertiles primipares, multigestes, miraculés de la statistique.
  • Contact