Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 19:27

Avant qu'il ait lieu en vrai (demain matin), voilà comment je conclurais...

Difficile de tout y mettre.

 

Aujourd'hui s'y sont ajoutées des chutes de tension (en classe, l'idéal) mais j'ose espérer qu'elles vont disparaître...

La décision d'arrêter de bosser une année pour m'occuper de ma famiglia s'enracine de plus en plus profondément...

Réponse définitive dans deux semaines max. (Il serait temps qu'on fasse le tour des crèches si ce n'est pas le cas...)

 

Désolée pour la médiocrité de la photo, je ne parviens pas à la scanner, c'est une copie d'écran d'une photo à la webcam...

 

Bises, pensées spéciales pour les Miss qui attendent leurs premières échos (on se détend) et celles qui sont en pleine semaine S de traitement! Je pense fort à vous et Bébigirl etmoi on vous envoie un tas de choses positives.

 

fin-trimestre-1-ok.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Génial ce premier trimestre... waouh s'arreter de travailelr pendant un an...mon rêve...mais j'ai pas le courage car j'ai peur de ne plus jamais avoir envie de retourner travailler aprés....hihihi<br /> . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé, mais je crois que nous ne survivrions pas financièrement... Pour la première année ici on a un système tellement bizarre que parfois il vaut mieux chômer que de bosser et payer une<br /> crèche... THEN / cqfd :)<br /> <br /> <br /> Bisous!!! Dis donc, toi tu en es déjà à la chambre... :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'hallucine que le 1er trimestre soit déjà passé! Le temps me semble tjs passer bien plus vite pour les copines enceintes... Ravie que tout aille bien!! Un fifille c'est super (j'aurais dit pareil<br /> pour un gars mais j'adore les fringues de filles et les poupées en fait)! bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais faut pas oublier qu'on a pas pris le premier mois en compte... C'était des traitements, de l'attente... Les deux suivants seront plus longs je crois...<br /> <br /> <br /> De mon côté je me fichais VRAIMENT du sexe, mais c'est vrai que j'entrevois beaucoup d'avantages à une bébigirl :D Surtout pour le lien mère-fille... J'espère en tisser un beau. BIsous, et au<br /> travail hein ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah j'étais sûre que tu aurais une fille (par rapport aux indices laissés sur ton dernier billet)<br /> L'écho est impressionnante, c'est fou comme elle ressemble désormais à un bébé!<br /> je comprends ta décision d'arrêter de bosser pendant un an, si je pouvais, je ferai pareil.<br /> Je te remercie pour le dernier message que tu m'as laissé, il m'a vraiment permis d'appréhender les choses avec plus de sérénité.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé, la petite nuque?!<br /> <br /> <br /> Oui, je dois dire que les échos actuelles , n'ont vraiment plus rien à voir avec les photos abstraites... Je peux vraiment dire que j'ai vu ma fille et c'est très, très, très bon...<br /> <br /> <br /> C'est normal pour le message, je me reconnais tellement dans tes peurs et tes recherches. Prends bien soin de vous. Tu vois, ça PEUT bien avancer ;)<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />

Brièvement Vôtre

  • : Le blog d'une infertile primipare
  • : Une MDame. Un Indien. Mal barre pour la fabrication de bébés. Qu'ils disaient... Bienvenue chez les infertiles primipares, multigestes, miraculés de la statistique.
  • Contact